A SKATEBOARDING ANNUAL #3

Plutôt que d’attendre que les médias daignent s’intéresser à leurs productions marketing, il y a deux ans les petits gars de Carhartt WIP se sont dit que le plus simple était encore de s’en occuper eux-mêmes, via une publication annuelle hybride entre le bouquin, le magazine et le rapport d’activité… Ainsi, en 2015 sortait le premier « A Skateboarding annual » qui compilait les différentes projets que la marque allemande avait produit ou co-produit au cours de l’année. Voici le troisième.

Annual3

Ce n’est pas (plus) trop le genre d’À Propos de faire la promo des marques comme ça, gratuitement, mais ce qui aurait pu facilement être aussi passionnant qu’un catalogue La Redoute possède une vraie recherche rédactionnelle et même des articles inédits qui n’ont parfois qu’un lien très lointain avec la marque allemande. D’où cet intérêt soudain de la part de toute l’équipe d’À Propos, service compta inclus, bien entendu. C’est sûr que certains trucs restent contestables (la photo de couverture ?), mais dans l’ensemble, ce troisième épisode est une réussite, comme les deux premiers d’ailleurs, car il va bien au-delà de la simple auto-promo… Ô directeurs marketing de tous horizons, prenez-en de la graine !

Dispo (en anglais uniquement) dans les magasins Carhartt ou ICI pour 10€, et gratuitement pour les 5 premiers à avoir lu ce texte jusqu’au bout et qui auront envoyé un mail avec leur adresse à info@aproposskatemag.com !

Donnez votre avis

*