JUST CRUISE : LA CHRONIQUE DE LOLA

Lola a terminé son stage chez A Propos vendredi. Fort du succès de sa chronique de la vidéo Nike, j’étais curieux d’avoir son avis sur la vidéo Magenta qui vient de sortir, radicalement différente. Soyez prêt !

Just_Cruise

Le début de la vidéo est filmé avec un fisheye. Les skateurs ne font que du skate dans la rue et ne font pas de figures risquées en mode Yolo comme dans la vidéo Nike. La marque Magenta n’apparaît vraiment presque pas, cette vidéo semble être faite pour s’amuser et non pas vendre un produit quelconque. Les skateurs sont comme des gamins lâchés dans la rue, ils ne font pas de choses énormes de pro mais par contre ce sont les premiers quand il s’agit de skater dans un camion de livraison.

YoleoLéo Valls en mode yolo

La vidéo n’est pas en bonne qualité mais ça lui donne un style. En plein milieu il y a une sorte de bêtisier ou on voit tous les skateurs tomber un par un. Les musiques sont très variées suivant les pratiquants. Certains skatent la nuit, quelques-uns ont une longue partie qui leur est dédiée dans la vidéo et d’autres non. Mais toutes ces choses font la variété de cette vidéo ! - Lola S.

Donnez votre avis

*