LE QUESTIONNAIRE CONFIDENTIEL

A l’occasion de l’avant-première de la vidéo Etnies Album (disponible ICI), une partie du team est passée par Paris en avril. En bon VIP, j’ai passé l’après-midi avec Chris Joslin, Trevor McClung, Aidan Campbell et Willow (y’avait aussi Nassim Lachab mais c’est encore une autre histoire…), avant d’aller à la projection. Et forcément, je leur ai fait le coup du questionnaire de ouf !

Trio_questionnaireChris Joslin, Trevor McClung & Willow

Je sais ce que vous pensez de Chris Joslin. Soit vous avez moins de 16 ans et vous l’adorez pour sa propension à se balarguer sur les plus gros gaps de la planète, soit vous le détestez pour les mêmes raisons. Moi-même, jusqu’à ce que ma route croise la sienne, avec toute mon arrogance, me situais du côté des plus de 16 ans. Parce que bon, la balargue, ça va cinq minutes (voir moins)… Sauf que Chris est un gars cool, et du haut de ses 22 ans, il a déjà bien roulé sa bosse. Pro depuis 2015, il a remporté un Battle at the Berrics en je-ne-sais-plus-quelle-année, failli rentrer dans l’histoire (il a promis de retourner à El Toro valider son tré flip), eu un gamin entre deux hammers et vient tout juste de passer au 9 Club. On en connait qui, à cet âge-là, sont partis très loin et ne sont jamais vraiment revenus… Bon, par contre, ses tours Eiffel ressemblent étrangement à des champignons, voire à des phallus psychédéliques.

ChrisJoslin

Trevor McClung, lui, est le frère de Trent et de Taylor, tous pros et forcément, personne ne sait qui est qui. Sauf qu’à partir de maintenant, vous saurez qui est Trevor, au moins. Un type souriant, normal, à part qu’il a fait (attention spoiler) switch flip sur ce fameux double set de Barcelone que Pfanner avait ouvert (je crois) il y a bien longtemps (c’était pas plutôt Steve Forstner ?). Pas complètement normal, donc, ni meilleur que Joslin pour dessiner la tour Eiffel, mais avec des solides bases de français, comme on pourra le constater ci-dessous.

TrevorMcLung

Aidan_Trent_questionnaireAidan Campbell, Trevor McClung

A part porter un nom de soupe populaire, Aidan Campbell, est un skater créatif et aguerri, qui a ceci de commun avec ses collègues cités plus haut qu’il ne sait pas dessiner la tour Eiffel, et qui croit que les Français bouffent des escargots au petit déjeuner. Ce qui est bien entendu un hérésie, à part les Américains, tout le monde sait que les escargots ne se mangent jamais avant l’apéro. Bon, la vérité c’est que je n’ai pas beaucoup échangé avec Aidan, mais je peux vous assurer que de toute la troupe, c’était le plus calme. Le moins américain, donc.

AidanCampbell

Quand à Willow (qui n’est pas Américain du tout puisqu’il est Allemand), blessé pour l’occasion mais qui a tout de même un full-part dans la vidéo, était surtout venu récupérer les stocks de boards pétées de Chris pour en faire des tables basses. Enfin je crois. Ceci dit, espérons que ses tables soient un peu plus réalistes que ses tour Eiffels à cinq pieds.

Willow

Bref, entre deux coups de soleil, si vous avez une heure à tuer, téléchargez donc la vidéo Album pour y voir tous ces types et tout un tas d’autres faire des cabrioles insensées avec des Etnies aux pieds, et révisez vos tours Eiffel au cas où un type cinglé viennent vous demander, un jour, à l’improviste, d’en dessiner une. Révisez vos croissants aussi au passage, on ne sait jamais !

Donnez votre avis

*