LES 5 COMPTES INSTAGRAM DU MOIS

Vous avez arrêté de lire des livres parce que vous passez trop de temps sur Instagram. Même la télécommande de votre télévision s’est perdue entre deux coussins de votre canapé. Pour vous enfoncer encore plus dans l’enfer des réseaux sociaux, voici cinq nouveaux comptes à suivre au plus vite !

fontaines

@fontainesdesoy
Il existe une fontaine parisienne où Soy Panday aime faire des tours de roues, faire glisser l’arrière de sa planche sur le rebord ou racler ses axes sur la pierre, si bien que certains ont fini par l’appeler « la fontaine de Soy » (de la même façon que Rick McCrank possède un rail à La Défense) et qu’un (ou plusieurs) anonyme(s) ont fini par lui consacrer un compte Instagram (et par extension à tout un tas d’autres fontaines que Soy a pratiqué). Un compte pas dénué d’humour dont les commentaires ont plusieurs niveaux de lecture. Goûteux et piquant à la fois comme un bon couscous !

____________________

Buddies

@_best_buddies
Apparu sur le réseau le 9 mai 2017, BestBuddies est une compilation de selfies ridicules comme Instagram en produit depuis sa création. Sauf qu’ici, la tête de con (et le bonnet d’été) est volontaire et de rigueur, au nom de l’humour, bien entendu. Un compte à surveiller au plus vite avant que tout le monde s’en lasse et disparaisse dans les méandres de l’internet comme, souvenez-vous, @miramiraskate.

____________________

ABS

@abs_grenoble
Aussi connu sur Instagram en tant que @fredavecdeuxd, @arme_murs, ou @somaskate (j’en oublie sûrement encore un ou deux), Fred a ouvert un skateshop à Gros-Noble le mois dernier. Toute la rédaction (service compta inclus) vous invite donc à le suivre dans ses nouvelles aventures derrière son comptoir !
#copinage #15,70 #therocket

____________________

Neck

@nyjahsnecktat
Nyjah s’est fait un tatouage dans le cou qu’il regrettera certainement dans quelques années et qui méritait bien un compte à sa gloire. C’est aujourd’hui chose faite, le chef-d’oeuvre épidermique est aujourd’hui visible dans tous ses détails de n’importe où dans le monde. On n’arrête pas le progrès !

____________________

skattic

@skattic
Avis aux quarantenaires, aux nostalgiques des années 90 (voire des années 80), @skattic a de la bonne came pour vous. Un dose quasi-quotidienne de petites perles à l’ancienne et même parfois toutes récentes. A consulter entre deux séances chez l’ostéo.

Donnez votre avis

*