LES PREDICTIONS DE 2016

Bienvenue en 2016 ! Vu que la boule de cristal n’avait pas été d’une très grande fiabilité en 2015, cette fois, c’est dans les tarots que l’avenir a été lu. Voici donc ce qu’il se passera d’important cette année, si tout se passe bien.

Predictions2016

Nyjah Huston se chaussera de chaussures Nike et ira bel et bien finir le boulot de Ryan Schekler à El Toro. Pour fêter ça, il ira s’acheter une nouvelle voiture.

Après maintes tractations, la fédé dévoilera l’uniforme français pour les JO, qui, contrairement à la rumeur (lancée ICI), sera dessiné par les petites mains de chez Louis Vuitton. Même qu’Alex Olson décidera de se faire naturaliser pour pouvoir endosser ledit uniforme tricolore à Rio.

Après une rupture conventionnelle de contrat avec Frank, Oscar Candon se retrouvera chez Palace et retournera faire le zouave avec son pote Lucien en Amérique.

Supreme ouvrira un shop à Paris au printemps. Par solidarité, l’association « Les Enfants de Don Quichotte » fournira une tente Quechua aux 200 (futurs) clients qui patientent depuis le mois d’août sur le trottoir devant la boutique.

Les stickers ne faisant plus recette, Sugar offrira un petit cadeau avec chaque numéro, sur le modèle de Pif Gadget et se renommera Sugadget.

Face à la baisse d’intérêt de la mega-ramp, Danny Way lancera le concept de mega-slappy. Propulsé par un moteur à hydrogène, il tentera de relier LA à NY sur un red curb spécialement construit pour l’occasion.

LA-NY

Solo sera couronné meilleur magazine Européen aux Bright Awards, simplement parce que c’est le meilleur mag européen.

Nouvelle venue dans le business, la marque Sonar wheels réinventera la roue avec un modèle en béton fait à la main par Bastien Marlin lui-même et remportera la deuxième place au concours Lépine.

La casquette 5 panels ayant été dépassée par la 6 panels en 2015, le fameux Hélas Caps Club anticipera pour les années à venir en créant la 8 panels. Équipée d’une tige centrale et pliante, elle sera également imperméable. Dépourvue de visière, elle sera cependant équipée d’une poignée. Un prototype est visible ICI.

Le Sebdoshow fonctionnera si bien sur Instagram qu’il finira à la télé. C’est sûr.

Jadis qualifiée « d’ersatz de marque » par un magazine français, Doble skateboards reviendra foutre le « skatebordel ». Gonflé à bloc, Denis Noël arpentera les différentes étapes du Championnat de France (de skate, hein) avec un vuvuzela de 200 décibels de sa conception.

Le early grab remplacera le no-comply. Le ollie sera définitivement enterré.

Après l’Olympia en décembre 2015, Képa fera le Stade de France en première partie de Johnny Hallyday.

Soma et A Propos lanceront un magazine en commun judicieusement appelé Somapropos. Au sommaire : règlements de comptes, caricatures, rumeurs et comptes rendus exclusifs de soirées « Jet skate ».

Le Site du Skateboard et La Page du Skate fusionneront.

Les haters continueront à haïr, mais l’humour vaincra !

Donnez votre avis

*