WAITING FOR THE SUN

Cette vidéo et la petite interview qui suit auraient dû figurer sur le site Soma. Mais comme ce dernier est momentanément hors-service, il a été décidé que c’est ici que ça se passerait, en attendant que tout se remettre en ordre. Voici Waiting for the sun, par Julien Dellion, et à peu près tout ce qu’il faut savoir sur cette petite vidéo de derrière les fagots.

Fredd : Si je ne m’abuse, il n’y a que tes potes dans ce montage. Il t’arrive aussi de filmer avec des gens que tu ne peux pas blairer ? Merci de donner des noms.
Julien Dellion : La plupart du temps c’est des potes ou des gens avec qui j’ai envie de filmer et avec qui je sais que je vais bien m’entendre. Après c’est comme tout, tu peux pas t’entendre avec tout le monde, surtout quand tu passes un mois les uns sur les autres dans un van ! Mais non, désolé, j’ai pas de noms à te donner.

Le slappy 50-50 ressorti dans les marches d’Alex Richard, on voit une maman avec son bébé dans les bras en bas des marches, c’était pas un peu sketchy ? Elle n’a pas voulu bouger ?
On a filmé ce slappy sur un coup de tête. On passait devant et Alex a eu cette idée de trick. Il a pris la boîte direct et si tu regardes bien il y a Charles Collet assis à coté de la maman pour la protéger ! Un vrai héros ce Charles !

Il y a un gars qui m’a particulièrement impressionné dans ce montage, Clément Le Gall je crois, tu peux nous en dire plus sur ce jeune prodige ?
Ah, Clément ! C’est plus qu’un prodige ! C’est un vrai passionné de skate et de la photo de skate, il fait vraiment plaiz’ ! Je suis bien content qu’il se soit trouvé sur mon chemin celui-là ! On fait pratiquement toutes nos sessions ensemble depuis deux ans et c’est un réel plaisir ! Il y a tellement à raconter sur lui ! Parfois il a une idée de trick ou de photo et pendant une semaine il peut rester bloqué et faire chier tout le monde jusqu’à l’obtenir. Pour sa part’ qu’on a sorti il y a quelques mois,  il a tout donné ! Parfois en rentrant de session il était épuisé allant même à se coller des hémorroïdes ! Il est grave déter ! Ah ah !

Tu as d’autres projets sur le feu ou tu comptes ne faire plus que des vidéos avec des images que tu n’as pas réussi à vendre ?
C’est en faisant le tri pour un autre projet que j’ai réalisé que j’avais tous ces footages. Un matin j’écoutais Shadowplay qui est un de mes sons préférés et je me suis dit que ça défoncerait un montage là-dessus ! Et voilà, le montage était plié. Mise à part ça j’ai d’autres projets en cours pour des marques, mais je ferai toujours des montages juste pour mon plaisir.

Merci à Fredd et Julien !

Donnez votre avis

*